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Nos offres

Description du poste :

Au sein du service Communication composé de 3 personnes, vous occupez le poste de Responsable communication (H/F).

Dans ce cadre, vous managez les collaborateurs du service. Vous élaborez la stratégie de communication et assurez la promotion de l’image du Foyer Rémois et des structures du pôle HLM du Groupe. Vous assurez la conception, la réalisation et le suivi graphique et rédactionnel d’outils et de supports de communication print et web (internes, externes et institutionnels) selon les besoins des différentes Directions. Vous concevez et réalisez les rapports d’activité. Vous pilotez les prestataires de service en lien avec votre activité. Vous organisez et gérez les évènements (inauguration, Assemblée Générale, sponsoring, évènements internes…). Vous gérez les relations avec les médias et participez à la communication de crise.


Profil recherché :

Vous êtes titulaire au minimum d’un master dans le domaine de la communication. Vous disposez d’une expérience confirmée dans un poste similaire, chez l’annonceur ou en agence.

La suite Adobe n’a plus de secret pour vous.

Dynamique, proactif et ouvert d’esprit, vous êtes toujours prêt à gérer de nouveaux projets et les urgences dans la bonne humeur.

Permis B et véhicule personnel indispensables.

Poste à pourvoir dès que possible.


Date de démarrage :
01/05/18
Description du poste :

Au sein de la Direction Générale de l’entreprise, vous serez rattaché(e) directement au Président du Directoire.

Dans ce cadre, vos missions principales seront:

  • Suivre et organiser l’agenda du Président en garantissant la qualité de l’accueil physique et téléphonique
  • Superviser les envois/réceptions de courrier de la DG et veiller à la qualité et au délai de réponse
  • Traiter les messages et rédiger les courriers/mails/comptes rendus nécessaires dans le respect de la confidentialité et de la validité juridique
  • Coordonner et diffuser les informations de la DG
  • Etre l’interface entre les Directions et services, les parties prenantes extérieures, les gouvernances
  • Faire des recherches, des analyses pour préparer les réunions/rdv, participer après prise de notes à la rédaction des procès-verbaux des instances de gouvernance
  • Collecter les notes de conjoncture de chaque Direction et participer à la rédaction de celle concernant la DG sous validation du Président
  • Renseigner tout document en lien avec l’activité (statistiques, enquêtes, rapports…)
  • Vérifier l’ensemble des documents soumis à la signature du Président
  • Participer à la communication interne

Profil recherché :

De formation supérieure, vous disposez de très bonnes capacités rédactionnelles et avez une parfaite maitrise de l’outil informatique et des logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).

Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse et savez gérer les priorités.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de confidentialité.

Vous possédez impérativement une expérience confirmée en assistanat de Direction ou secrétariat général.


Date de démarrage :
01/04/18
Description du poste :

Au sein de notre Direction des Systèmes d’Information et plus particulièrement de la cellule Développement, vous occupez le poste de Développeur Microsoft Dynamics.

En vous appuyant sur l’analyse du cahier des charges et en lien permanent avec les référents des Directions opérationnelles concernées, vous développez le paramétrage de notre applicatif GRC. Vous serez également amené à animer des groupes de travail.

CDD de 6 mois minimum à pourvoir au plus tôt.


Profil recherché :
  • Vous maîtrisez parfaitement l’environnement Microsoft Dynamics (capacité de former l’équipe SI en place). La connaissance des outils associés, tel Sharepoint, serait un plus.

De formation supérieure en informatique, vous disposez impérativement d’une expérience significative sur le même poste.

Description du poste :

Au sein de notre Direction des Systèmes d’Information et plus particulièrement de la cellule Développement, vous occupez le poste de Développeur web.

Dans ce cadre, vous contribuez au développement de notre extranet client actuellement hébergé chez un de nos éditeurs. Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres Directions opérationnelles de l’entreprise.

 

CDD de 12 mois minimum à pourvoir au plus tôt.


Profil recherché :

De formation supérieure en informatique, vous maitrisez php, Android, javascript, CSS et le développement responsive.

Expérience similaire indispensable.


Date de démarrage :
01/02/18
Description du poste :

Au sein de la Direction Technique du Patrimoine, et plus particulièrement du Département Programmation et Foncier composé de 4 personnes, vous occuperez le poste de Monteur d’opérations immobilières (H/F). Dans ce cadre, vous participez au développement de la société sur son territoire.Vous assurez l’étude de faisabilité et le montage technique, financier, économique, administratif et juridique des projets fonciers et immobiliers complexes : rachat de patrimoine, VEFA, habitat spécifique, aménagement, accession, mixité Vous mettez au point les négociations foncières et immobilières et déposez les autorisations.Vous négociez les contrats prestataires et en assurez le contrôle.Vous travaillez dans le respect de la procédure appel d’offres. Au besoin, vous prospectez et détectez les opportunités foncières (déplacements Marne, Aisne et Seine-et-Marne à envisager).Vous travaillez en transversalité avec les autres services et directions de l’entreprise.


Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation supérieure en urbanisme ou architecture. Vous disposez de bonnes connaissances en urbanisme, aménagement et montage d’opérations. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et vos capacités d’analyse et de négociation.


Date de démarrage :
01/03/2018
Description du poste :

Au sein de notre Direction Technique du Patrimoine, vous occupez le poste de Technicien Exploitation. Dans ce cadre, vous traitez les demandes d’intervention technique et vérifiez leur réalisation. Vous établissez les bons de commandes aux prestataires et évaluez leur professionnalisme. Vous apportez les éléments de réponses techniques aux réclamations liées aux équipements sous votre responsabilité (chaudière individuelle, ascenseur, porte automatique de garage…). Vous réceptionnez les travaux réalisés. Vous aidez à l’élaboration des dossiers d’appels d’offres.

 


Profil recherché :

De formation technique (génie civil, maintenance…), vous disposez de bonnes connaissances dans les domaines de la thermique et des automatismes. Doté(e) de très bonnes qualités relationnelles, vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et d’organisation dans votre travail. Vous possédez le permis B et un véhicule personnel.


Date de démarrage :
01/02/2018
Description du poste :

Au sein de notre Direction Technique du Patrimoine et plus particulièrement du service Entretien courant/EDL, vous occupez le poste de Gestionnaire Technique. A ce titre, vous réalisez les visites conseil, les états des lieux sortants et traitez, dans ce cadre, les travaux de remise en état. Vous assurez le suivi des demandes d’intervention technique et établissez les bons de commande. Vous contrôlez les interventions des prestataires. Vous êtes force de proposition et travaillez en transversalité avec les autres équipes de l’entreprise pour optimiser la relocation rapide.


Profil recherché :

De formation technique, vous disposez de très bonnes connaissances dans le domaine du bâtiment et vous maitrisez l’outil informatique (pack Office, tablette). Vous êtes rigoureux, organisé et autonome dans votre travail. Vous devez disposer du permis B et d’un véhicule personnel.


Date de démarrage :
01/03/2018

Recrutement



*Champs obligatoires



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