Foire aux questions (FAQ)

Dans le contexte actuel et en application des mesures de sécurité sanitaire gouvernementales liées au COVID 19, notre activité est réduite et nous ne sommes pas en mesure de traiter toutes vos demandes. 

 

TROUVEZ UNE RÉPONSE À VOS QUESTIONS :  

 

Afin de répondre à vos différentes interrogations en lien avec votre situation vous trouverez ci-dessous une Foire Aux Questions :   

 

// Je suis locataire  

Connectez-vous sur votre espace locataire et retrouvez toutes les réponses ! Mon espace client ICI.

 

// Je suis demandeur de logement  

 

1- Je souhaite faire une demande en ligne est-ce possible ?  

Oui et c’est très simple ! Connectez-vous ICI et faites votre demande en ligne en quelques clics !  

 

2- Je recherche un logement ? 

Pour accéder à un logement social, nous vous invitons à remplir une demande de logement, à cet effet, consultez notre page ICI  

Profitez-en pour découvrir notre offre ICI

 

3Je souhaite des renseignements sur un logement ? 

Pour l’heure, notre capacité à traiter votre demande est limitée. Nos équipes, en télétravail, s’organisent au mieux pour vous satisfaire.  

 

4J’ai une demande de logement en cours, où en est-elle ?  

Dans ce contexte exceptionnel, toutes nos équipes sont mobilisées pour trouver des solutions afin d’assurer le plus rapidement possibles des demandes de logements nouvelles et en cours. 

 

5J’ai une signature de bail prévue, est-elle maintenue ?  

En raison des circonstances actuelles, la sécurité et la santé de nos clients et de nos collaborateurs demeurent notre priorité, ainsi tous les rendez-vous sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Nous ne manquerons pas de recontacter tous les clients concernés.  

 

 

// Je suis acquéreur 

 

1-Ma date de livraison et de remise de clés est planifiée, est-ce toujours maintenu ? 

En raison du dispositif national Coronavirus COVID-19, la sécurité de nos clients et des collaborateurs est notre priorité absolue, ainsi tout RDV est annulé jusqu’à nouvel ordre. Nous ne manquerons pas de recontacter tous les clients concernés. 

 

2-J’ai une question administrative sur mon dossier. 

Nous vous invitons à envoyer à votre contact habituel un mail qui vous répondra dans les plus brefs délais. 

 

3-Qu’en est-il de l’état d’avancement du chantier de mon acquisition ? 

L’ensemble des chantiers du Foyer Rémois dépendent de nos entreprises partenaires qui suivent les directives gouvernementales en vigueur. L’ensemble des chantiers sont à l’arrêt pour une durée indéterminée.  

 

 

Dans ce contexte exceptionnel, toutes nos équipes sont mobilisées pour trouver des solutions afin de garantir le meilleur service possible pour nos clients.   

Nous vous souhaitons le meilleur pour vous et pour vos proches. Plus que jamais, l’heure est à la solidarité pour la santé et la sécurité.

 

Le Foyer Rémois