Né il y a plus de 100 ans à Reims, Le Foyer Rémois possède et gère un patrimoine locatif de plus de 22 000 logements.
Afin d’enrichir et de gérer ce patrimoine, Le Foyer Rémois lance des procédures de mise en concurrence pour répondre à ses besoins en matière de travaux, services et fournitures.
Le Foyer Rémois, SA d’HLM, est soumis au Code de la Commande Publique.
Ci-dessous, vous pouvez retrouver l’ensemble des avis de marché en cours.
En cliquant sur la ligne correspondant à l’opération de votre choix, vous pouvez télécharger l’Avis d’Appel à Concurrence et le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) mais également déposer votre pli électronique (obligation de répondre par voie électronique depuis le 1er octobre 2018) ou encore accéder aux questions / réponses relatives au dossier sélectionné.
Nous attirons votre attention sur le fait que votre identification n’est pas obligatoire pour accéder aux documents de la consultation.
Toutefois, nous vous recommandons de vous identifier afin de pouvoir être tenus informés automatiquement des modifications et des précisions éventuellement apportées au DCE.
En l’absence d’identification, il vous appartiendra de récupérer par vos propres moyens lesdites informations.
Pour toute question technique relative à l’usage de la plateforme www.marches-securises.fr, vous pouvez joindre la hotline au 04 92 90 93 27 ou par email : technique@atline.fr
Pour toute question relative à nos consultations, veuillez adresser votre demande au service Immobilier et marchés publics du Foyer Rémois :
Le Foyer Rémois, service Immobilier et marchés publics
8 rue Lanson – CS 10029
51722 REIMS CEDEX