Les Limousins se sont refaits une beauté pour un avenir durable
Lire la suite
Dans l’objectif d’améliorer en continu sa qualité de service, Le Foyer Rémois mesure chaque année votre degré de satisfaction via une enquête dédiée. Vos ressentis autour des enjeux portant sur votre relation au bailleur, votre usage quotidien du logement mais aussi votre perception de l’environnement immédiat du logement sont pour nous des indicateurs importants.
L’enquête de satisfaction a été réalisée sur la base d’un échantillon représentatif sélectionné aléatoirement. Les résultats constituent, pour Le Foyer Rémois, un outil de gestion de la qualité de service. Permettant une mesure fiable et comparable, la satisfaction est ainsi évaluée et les services proposés questionnés pour permettre leur amélioration.
Si vous nous soulignez la qualité des contacts avec nos équipes, le traitement des demandes, techniques et non techniques, est encore un point d’attention pour nous.
La digitalisation de nos outils (Espace Client, site internet https://www.foyer-remois.fr,) a permis d’améliorer l’enregistrement de vos demandes et vous offre une information claire.
Vous nous alertez sur la difficulté que vous pouvez avoir à nous contacter par téléphone. Nous avons pris en compte votre besoin et travaillons actuellement au renforcement de nos services téléphoniques pour assurer une prise en charge plus efficace de la masse d’appels quotidiens.
Les demandes d’interventions concernant les incivilités restent nombreuses selon les secteurs, mais soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour limiter ces nuisances.
Chaque année, Le Foyer Rémois mène des travaux dans une logique de maîtrise des charges pour améliorer l’habitat de ses clients locataires grâce à différents leviers. Par exemple, nous continuons le large chantier de modernisation et de remplacement des cabines d’ascenseurs. Aussi, une démarche est en cours afin d’avoir une cartographie énergétique complète du parc et ainsi pouvoir planifier les réhabilitations idoines.
En parallèle, nous vous assurons également le maintien de vos équipements collectifs via des interventions régulières de contrôle et d’amélioration par nos prestataires sous contrat.
Le Foyer Rémois et l’ensemble de ses collaborateurs tiennent à vous remercier pour votre confiance et s’engagent à continuer le travail mené au quotidien pour vous accompagner dans votre parcours locatif.